jeudi 23 avril 2015

Rien de mieux qu'une petite présentation pour commencer!





Coucou les filles, 

Je m'appelle Clara alias Clarouchou13 (ou Clariz du showbiz pour les intimes).
J'ai 21 ans, j'habite dans le sud de la France à Montpellier la semaine et à Aix-en-Provence le week-end.
Je suis actuellement en Master 1 en Ecole de commerce à Montpellier et je souhaite travailler dans le marketing des cosmétiques..
J'aime beaucoup tout ce qui touche au secteur de la beauté et du bien être c'est donc pour ça que j'ai enfin décidé de sauter le pas et créer mon propre blog.

Vous y trouverez des articles beautés, des recettes de cuisine, mes coups de cœur, enfin tout ce qui m'entoure au quotidien.

J'espère que tout ça vous plaira, n'hésitez pas à laisser votre avis (s'il est constructif haha)







2 commentaires:

  1. Et ben bienvenue sur la blogosphère Clara! ;)

    J'adore ton rouge à lèvre en passant... Ca ne serait pas le 107 de Rimmel par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non s'en est un de chez Kiko, je ne me souviens plus le numéro ^^

      Supprimer